750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malouterie et gourmandise
28 août 2009

Aloa !

bienvenu (adj.)

1.qui arrive de façon opportune; que l'on accueille avec plaisir.


Voila le mot est lancé ! Le but de ce blog est de vous faire partagé ma passion, la cuisine et peut être quelques petites autres bricoles, j'adore cela mais attention pas la cuisine avec chichi pomponnée du label gastronomie et tutti quanti.

Non moi se qui me plaît c'est que d'un repas, par la cuisine, autour d'une table, un petit moment de paix, un petit break dans ce monde qui s'empapillote trop vite!

Je m'appelle Régis, j'ai 24 ans et je fais mes études en Belgique à Bruxelles pour devenir infirmier. Je ne sais pas trop comment ce site va évoluer, je n'ai surtout pas la prétention que vous allez en avoir pour votre argent ou vos clics. Mais il est sur d'une chose j'essaierais de vous faire partager des recettes authentique et sympathique.

Voila à Tantôt comme on dit dans le coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Malouterie et gourmandise
Publicité
Catégories
Publicité